Prestation de services Commerciaux, Administratifs, Logistiques et Pédagogiques

 

Approche commerciale de la formation :

Réponses aux demandes, Envoi de devis, de programmes, Envoi de plaquette

Suivi commercial : Relance suite aux devis Suivi des affaires jusqu’à leur conclusion

Traitement administratif de la formation

Établir les dossiers administratifs des stagiaires, assurer le suivi, les relances :

Etablissement et envoi des convocations, des conventions de formation aux stagiaires, des feuilles d’émargement

Établir et assurer la transmission des documents concernant les formateurs : Contrat, Attestation de vigilance,

Gérer le planning des formateurs et des formations,

Procéder à la facturation

Saisir les factures sur les plateformes des financeurs (OPCO, Chorus etc)

Établir et envoyer les attestations de fin de formation, les évaluations de formation

Organisation logistique des formations

Recrutement de formateurs

Location de salle de formation

Volet pédagogique des formations

Enregistrer des programmes de formation sur EDOF (Plateforme du CPF)

Conception de programme en collaboration avec les formateurs

Mise à jour de programmes