Prestation de services Commerciaux, Administratifs, Logistiques et Pédagogiques
Approche commerciale de la formation :
Réponses aux demandes, Envoi de devis, de programmes, Envoi de plaquette
Suivi commercial : Relance suite aux devis Suivi des affaires jusqu’à leur conclusion
Traitement administratif de la formation
Établir les dossiers administratifs des stagiaires, assurer le suivi, les relances :
Etablissement et envoi des convocations, des conventions de formation aux stagiaires, des feuilles d’émargement
Établir et assurer la transmission des documents concernant les formateurs : Contrat, Attestation de vigilance,
Gérer le planning des formateurs et des formations,
Procéder à la facturation
Saisir les factures sur les plateformes des financeurs (OPCO, Chorus etc)
Établir et envoyer les attestations de fin de formation, les évaluations de formation
Organisation logistique des formations
Recrutement de formateurs
Location de salle de formation
Volet pédagogique des formations
Enregistrer des programmes de formation sur EDOF (Plateforme du CPF)
Conception de programme en collaboration avec les formateurs
Mise à jour de programmes